Résumé D3/C2 - 11 février 2011

Montauban (1) 10/10 Raquette Brécéenne (2)


Ce vendredi soir était une importante échéance pour la D3, il fallait ne pas perdre pour rester en tête de la poule et que pour les rêves de montée se poursuivent.

Déjà, un problème est présent, celui de trouver la salle ! Un peu de mal, mais on y arrive tout de même !
Aussitôt entrer dans cette belle salle où la chaleur règne (et oui on est pas à Brécé !), les yeux sont rivés sur une chose, la feuille de match !

En A, deux 10 sont bien présent en compagnie d’un 6. En B, un 9, un 8 et un 6. La soirée s’annonçait donc assez compliquée …
Dès le début, on a compris que les matchs en cinq sets n’allaient pas nous sourire. Pascal s’incline contre le 1000 plus âgé en cinq sets … Pendant ce temps, Laurent remporte non sans mal son premier match contre le 6.
Winsthon a très chaud contre le 6 en A mais s’impose finalement de justesse. En B, Théo s’impose contre le 8 moustachu.
Thierry s’incline en ne parvenant pas à imposer son jeu contre le 9, qui a un jeu assez bizarre mais très efficace. Tout cela pendant que Jérémy a la poisse et s’incline en cinq manches contre le 1000 à la vingtaine d’années en ayant deux balles de matchs au quatrième set …
Le double en B est une formalité, la paire Théo/Laurent s’impose facilement. Pascal est poussé à la belle par le 6 en A mais parvient tout de même à le battre.
Jérémy en jouant d’une façon peu motivée et surtout fatiguée (mais ce n’est pas une excuse hein !), s’incline en quatre manches contre l’autre 1000. Laurent réalise un beau match en s’imposant contre le 8.
Winsthon fait de la figuration dans le page l’opposant au 1000 jeune. Thierry réalise une belle remontée en s’imposant face au 6 non sans mal en B.
Le double en A est perdu 3/1, tout avait pourtant commencé formidablement pour la paire Wiwi/Jérém. Théo s’incline pendant ce temps à l’arraché 14/12 à la belle contre le 9 après s’être incliné sans réaction dans les deux premiers sets.
Jérémy s’impose facilement en trois fois 11/7 contre le 6, et Thierry perd un match considéré comme « décisif » par Laurent et Théo contre le 8. A ce moment là, la peur s’installe dans les rangs brécéens …
Pascal s’incline de nouveau de justesse contre le 1000 jeune à la belle après s’être fait explosé l’œil !
La B ayant de l’avance ou la A du retard, Laurent joue son dernier match pendant la fin de Pascal et le début du match de Winsthon. Commencé avec un sévère 11/01 dans le premier set, il parvient à réagir en s’imposant sur le fil à la belle, ayant détruit le jeu de son adversaire ! Le point décisif s’est indéniable contre le 9. Du coup 17 points de gagnés sur ce match pour Laurent !
Théo s’impose et offre le 10e point à Brécé synonyme de contrat rempli ! Winsthon s’incline, encore en cinq sets contre le 1000 plus âgé …

Au passage merci à Aurélien d'avoir fait le déplacement avec nous, c'est cool :)

En Bref :
En A -> Brécé 3/7 Montauban :(
Pascal, Wiwi && Jérémy font tous 1.
En B -> Brécé 7/3 Montauban :D
Laurent fait 3, Théo 2 et Thierry 1. Plus le double.


Pour ceux du club > la feuille de match est disponible ICI

Stats de Jérémy, Pascal, Winsthon, Laurent, Théo et Thierry.


Guignen (1) 16/02 Raquette Brécéenne (3)


Guignen était composé d'un 9, d'un 8 et de deux 6. Cette équipe d'anciens a logiquement battu l'équipe emmené par c'ptaine Dom.
Dom et Patrick font un et s'inclinent en double.
Sébastien et Fabrice n'ont pas réussi à s'imposer.

Pour ceux du club > la feuille de match est disponible ICI

Stats de Patrick, Fabrice, Sébastien, Dom'.

St-Médard (2) 14/04 Raquette Brécéenne (4)


Encore une défaite 14 à 4 ! l'équipe adverse est composée d'un 5 un 6 un 7 et 9.

Bonne soirée pour Jerome qui fait 2
Frédéric fait 1 comme Stéphane
Coco fait encore une foi la bull !!!!

Défaite des 2 Doubles.

Pour voir les commentaires et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)