Tournoi de Betton

Ce samedi, trois courageux venus de bonne heure ont disputé le tournoi de Betton avec deux tableaux en 5/9 et en 5/11.

En 5/11

Les trois brécéens commençaient en dernière position lors des poules.

Aurélien tombe dans une poule délicate avec un ancien qui est classé 11 ainsi qu'un 8 qui a terminé second en 5/9. Il termine second de la poule après avoir pris un set au 11 et gagné à la belle contre le 8.
Il remporte son match post-poule contre Emmanuelle Le Scour de Loperhet (qui a 1150 points mensuels). Il s'incline face au 12 de Thorigné que Jérém a joué (voir plus bas) en trois sets.

Théo bataille lui aussi pour terminer second de poule en remportant son match contre un 8 à la belle et en s'inclinant en quatre manches contre un 11.
Il se qualifie en remportant un 9 il me semble, puis en s'inclinant au terme d'un match très agréable contre Paul Menand de Thorigné en quatre manches.

Jérémy termine second de poule mais pouvait logiquement espérer mieux. Il s'incline de peu contre la tête de série numéro 1, classée 12 à la belle. Il remporte son match l'opposant à un vétéran de Betton (classé 8) en trois sets.
Il doit s'incliner contre Gwendal Labrue (10) en quatre manches serrées par la suite.


En 5/9

Les trois brécéens commençaient en première position dans les poules.

Aurél, avec une défaite contre un 8 de Thorigné doit se contenter de la seconde place de la poule puisqu'il a battu un 5.
Il remporte difficilement son match l'opposant à un jeune de l'Avenir classé 6 à la belle. Il doit s'incliner contre un 10 en trois sets en ayant plus de carburant dans le moteur.

Théo, tombé dans une poule de trois fini 2e. Il s'incline contre un vétéran classé 6 (mais ancien 25 c'est à dire 1800 points ...), il gagne notamment un jeune de la Raquette d'Or classé 9 mensuellement.
Il remporte assez facilement en quatre manches son match suivant contre un jeune de Dinan et doit s'incliner contre Jérémy en quatre manches.

Jérém termine premier de poule après avoir battu son bourreau des Finales Par Classements : Yann Gemin en quatre sets ainsi qu'un 5 de Javené.
Il sort victorieux de son match contre un 6 de Redon en trois sets secs puis remporte son match brécéen contre Théo.
Il s'incline, une fois de plus, contre Gwendal Labrue à la belle dans un match d'une grande intensité.

Merci à Thierry Jouan pour l'arbitrage :) !

Stats d'Aurél : -> ICI <-
Stats de Jérém : -> ICI <-
Stats de Théo : -> ICI <-


Pour voir le commentaire et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)