5ème journée en D2

Les deux D2 jouaient ce samedi soir. L'équipe 1 recevait Cesson, tandis que la 2 affrontait l'Entente Pacé/Saint-Grégoire.

Raquette Brécéenne (1) 19/01 Cesson (3)


Pour ce 5ème match de la saison en D2, Brécé affrontait Cesson : 10/9/13/9/7/7.

JP, Yann, Théo, Vince et Frey font carton plein tandis que Aurel perd le 13 logiquement :)

Les doubles Frey/Aurel et Yann/Théo s'imposent tous les deux :)

Rien de mieux qu'une belle victoire comme celle-ci pour remonter le moral :p !!

Prochain match face à la TA Rennes à domicile !


Avec une connexion vous avez accès à :

La feuille de match -> ICI

Les Stats de JP, Vince, Frey, Aurél, Théo et Yann.

Raquette Brécéenne (2) 03/17 EPSG (2)


L'équipe 2 affrontait une équipe bien plus forte que Cesson (équipe adverse de l'équipe 1) encore une fois ...
Composition de l'EPSG : 8(qui vaut 12)/12/12/10/7/10.

Pour cette quatrième rencontre de la saison pour l’équipe 2 (mais 5e journée), l’objectif reste le même que d’habitude, c’est-à-dire > ne pas s’incliner 20/00 ! Objectif réussi !
L’Entente Pacé-St-Grégoire (EPSG) arrive avec en A, deux 12 et un 8 (reclassé 8 cette semaine par la Fédé alors qu’il avait été mis 5 au début de saison …), en B : deux 10 et un 7.

Winsthon s’incline face au 8 en quatre manches preuve que c’est un faux 8 et qu’il vaut aux alentours de 11. Les deux matchs suivants de Winsthon se terminent également par des défaites, en quatre manches face au plus âgé des deux 12, et en trois sets face à l’autre.
Anthony remporte son second match en trois sets contre le 8, c’était pile le type de jeu qui lui correspondait donc il l’a remporté les doigts dans le nez ! Le reste fut plus délicat, défaite également en quatre sets face au 12 vétéran et en trois sets face au président de l’EPSG.
Jérémy a faillit, faillit et faillit. Ce n’est pas simple de parler de soi mais là franchement j’ai chié dans la colle ! Défait à la belle face au meilleur des deux 12, en menant 10/06 à la belle et s’incliner 12/10 malgré un temps mort de J-P … Premier perdu face à l’autre 12 (3/1), et face au 8 en fin de soirée (3/0).
Le double Winsthon/Jérémy remporte le double assez logiquement en quatre manches.

Walter a fait du Walter !!! Phrase passe partout cette année, car les adversaires sont vraiments forts en B ! Il a gagné deux/trois sets mais insuffisant pour remporter un match.
Pascal a gagné en D2 ! Il ouvre son compteur le samedi soir en remportant son match face au 7, pas loin d’aller à la belle face à un 10. La confiance revient =)
Fréd pour sa première apparition le samedi cette saison (et peut être depuis le début je ne sais plus), a faillit gagner un set face au 7. Ce sera pour une prochaine fois !
Le double Walter/Fréd s’incline en quatre manches.
Merci aux coachings des joueurs de l’équipe 1 ça fait plaisir.



Avec une connexion vous avez accès à :

La feuille de match -> ICI

Les Stats de Wiwi, Fred, Jérém, Pascal, Walli et Anthony.

Pour voir les commentaires et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)