Interclub Jeunes à la Richardais

Les Interclubs Départementaux se sont déroulés comme d’habitude à La Richardais. 2 équipes Minimes du club ont participé à cette épreuve par équipe le samedi 17 décembre.

Equipe 1: Jordan, Jessy et Issam
Equipe 2: Anthony, Christopher et Yohann


L’équipe 1 n’est pas sortie de la poule composée des équipes de Montfort 1 et Roz Bager n° 2 avec 2 défaites 0 à 4.
Issam aurait pu ramener 2 victoires contre Roz Baguer mais il a calé à la fin de ces 2 matchs là ! Dommage. Jordan accroche le 3ème de Roz Baguer en gagnant le 1er set et mena dans le second mais son adversaire ne lâcha pas l’affaire et gagna en 4 sets. Jessy n’a pas démérité avec de jolis points et possède une bonne marche de progression dans les mois à venir.


L’équipe 2 a démarré par une défaite 0 à 4 contre nos amis de Janzé !
Sur le 1er match, Anthony, mené 2 sets 0, revient à 2 partout mais démarre mal son 5ème set. Il revient bien mais trop tard ! Défaites logiques de Yoann et Christopher.

La rencontre suivante parait plus facile contre nos voisins de Chateaugiron. Cela se concrétise par une victoire sans appel 5 à 0 avec notamment une victoire de Christopher en 5 sets :p
Cette victoire suffit à passer la phase de poule.

En 1/8ème de finale, l’équipe 2 rencontre l’équipe 1 de Roz Baguer. Une rencontre ouverte et qui a tenu ses promesses. Christopher perd logiquement le 1er match contre plus fort et le tournant du match est la rencontre opposant Anthony à Erwann Blond (768). Anthony s’accroche mais il est mené 2 sets à 0 en perdant le second 10 à 12. Il ne lâche rien et recolle à 2 partout en faisant preuve d’un bon mental. Il ne se laisse pas déstabiliser par son adversaire qui a eu un comportement très limite durant toute la partie. Le 5ème set est très accroché mais Anthony le perd 9 à 11. Il méritait vraiment la victoire. Dommage ! :colere:
L’équipe recolle 1 à 2, grâce à Yoann qui a fait preuve de patience avec de bons coups d’attaque !
Anthony gagne le 4ème match logiquement mais cela ne suffit pas car Christopher ne peut rien contre le 768. L’aventure s’arrête là pour nos futurs champions ! Une victoire leur permettait de se frotter à Thorigné 2 en ¼ de finale…
Bilan mitigé mais le niveau de cette compétition est toujours relevé.
Merci à Jéremy pour le coaching et à M. Rogalski pour le transport.
Nous ferons mieux l’an prochain ! :)

Les rencontres individuelles sont toutes rentrées :

Jordan >ICI<
Issam >ICI<
Jessy >ICI<

Anthony >ICI<
Yoann >ICI<
Christopher >ICI<


Et 2 photos:ici !!

Pour voir le commentaire et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)