Résumé 27 février 2010

L'équipe 1 recevait Montgermont (1) pour la troisième journée de la seconde phase.
Petit retour en arrière, le 24 octobre 2009 pour être précis, ce soir là, la Raquette Brécéenne avait réussi à battre Montgermont (1) sur le score de 11 à 9 comptabilisant 7 perf' (victoires contre plus fort) !
L'espoir d'une telle rencontre était mince vu le moral d'avant match. Les tendances était plutôt à parler de D3 pour certain alors qu'il reste 5 journées !!

Brécé a encore accroché le leader actuel puisque Montgermont qui pensait gagner à l'arraché (comme ces deux derniers succès dans la poule sur le score de 11 à 9). Ce qui donne comme score dans un match riche en suspense :

Raquette Brécénnne (1) 10 - 10 Montgermont (1)

Ce match nul inattendu est surtout venu grâce à un cinglant 8 à 2 en A, comme vous pouvez le pensez la B a perdu sur le même score :p
En A, Montgermont avait un classé 13 (1305), un 12 (1272) et un 11 (1132). En B, un 11 (1159) et deux 10 (1054 et 1065)

En A :

Jean-Paul qui n'a pas enlevé le gilet du match, comme a pu le remarquer Aurélien (!) a réalisé un sans-faute, en se faisant quelques sueurs froides tout de même. Il a glané 4,5 points contre des adversaires moins forts que lui sur le papier.
Yann réalise un excellent 3/3, avec ses trois succès il gagne 23 points dans la soirée.
Alexandre Desbois a alterné le moins bon et le très bon comme son succès en tout de fin de rencontre qui a permis à l'équipe d'accrocher le match nul. Une perf' contre le 11. Au final, il a gagné 17 points.
Jean-Paul et Yann ont brillamment remporté le double.

En B :

Vincent a superbement démarré la soirée en gagnant contre le 11. Mais ensuite les choses se sont gâtées ... Ne pas prendre de Coca avant le match est une grave erreur !!! Il a poussé ses coéquipiers au succès en chantant ! Bilan de la soirée, une victoire, deux défaites et 5 points de gagné.
Gilles a, lui, aussi bien débuté avant de tomber contre deux adversaires plus coriaces. Bilan : 1 victoire et 2 défaites. 15,5 points de gagné !
Walter, que dire de Walter, à part que quand il gagne un set c'est toujours parce que l'adversaire n'a pas été bon ! Malgré les nombreux encouragements de Jean-Paul (surtout !) il n'a pas réussi à gagner. Bilan négatif avec 2,5 points de perdus.
Vincent et Gilles ont perdu le double.

Voilà pour le résumé de cette superbe soirée !!

Pour voir le commentaire et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)