Une victoire sans panache

Thorigné TT (8) 07/13 Raquette Brécéenne (1)


Avant dernier match de la phase pour l’équipe 1 et cap à Thorigné dans leur superbe salle malheureusement vide puisque seul deux rencontres avaient lieu, ce match de D2 et un match de C2 … En phase 1 c’est ce même club de Thorigné qui avait laissé Brécé en D2 pour une défaite 11/09, mais là une victoire confortable devait attendre les brécéens. En effet Thorigné, sur le papier, disposait d’une équipe inférieure à la notre : 11/10/8 9/8/8 tandis que pour nous ça donnait : 15/15/10 12/10/9.

Dès le début de la soirée on sentait une sorte de non rythme s’installer. Bref une soirée très mitigée au niveau sportif, même si la victoire est venue assez rapidement.

En A : 7/10

Frey, qui avait pourtant bossé jusqu’à 20 heures, a été l’un des rares brécéens en forme de la soirée. Il n’a laissé qu’un petit set au 11. Bref un 3/3 normal pour lui.
JP n’a fait que deux avec une grosse contre sur Baptiste pourtant classé 11, défaite à la belle 12/10 après avoir eu une balle de match. Baptiste ancien brécéen et ancien élève de JP a donc réalisé un gros coup. Sinon deux victoires sur les autres matchs.
Aurél n’a pas réussi une brillante soirée non plus. Deux défaites sur les deux mieux classés et une victoire contre le 8.
Le double Aurél/Frey s’est imposé.

En B : 6/10

Yann, à l’instar de Frey en A, a tout gagné. Un peu dans la douleur sur le dernier match, mais trois victoires tout de même pour lui contre des adversaires qui lui étaient bien inférieurs techniquement.
Théo fait 2 avec une contre sur Théo Percevault, en pleine bourre (il a battu Anthony la semaine dernière aisément) classé 8. Bref avec un comportement pas toujours génial, Théo s’est bien repris en battant Alexandre Lavoué classé 9 à la belle sur sa dernière partie.
Vince a bullé … et a été dans la bulle durant toute la soirée. Pour son premier match en équipe fanion de la phase, il a plus brillé par sa bonne humeur que par son jeu. Une grosse vingtaine de points de perdu durant la soirée …
Le double Yann/Théo s’est imposé.

Merci à tous les brécéens qui sont passé hier soir.

Avec une connexion vous avez accès à :

La feuille de match -> ICI

Les Stats de JP, Aurél, Frey, Vincent, Théo et Yann.

Dernier acte de la mission montée le Samedi 21 Avril à Brécé contre La Richardais.



Pour voir le commentaire et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)