Victoire sans Tremblay pour la D3 !

Raquette Brécéenne (2) 13/07 Tremblay (2)


Pour le dernier match de la saison, la D3 jouait toute seule ce week-end. En effet, elle a été placée dans une poule de dix équipes contre huit pour nos quatre autres équipes. Tremblay est donc venu disputer ce match avant la pause jusqu’à septembre pour certains.
Une bonne équipe de Tremblay composée en A d’un 10, d’un 8 et d’un 6. En B, d’un 8 et de deux 5. Bref une équipe similaire à la notre quasiment, ce qui laissait envisager un match globalement serré.
C’est même ce qui s’est produit avec une victoire brécéenne sur le score de 13 à 07.

Vince en A réalise une belle soirée, en étouffant le 8 et en battant logiquement le 6. Contre le mieux classé adverse, il a alterné le chaud et le froid, mais il s’incline à la belle. C’était son dernier match, et Vince se fait vieux, et n’avait donc plus de ressources !
Winsthon fait lui aussi deux. Mais c’est Winsthon, il faut sortir du lot ! Il bat donc le 10 au terme d’un match très bien mené, une motivation des grands soirs sur ce match. On retiendra dans cette victoire au terme des cinq manches, le point à 04/03 au 5e set où Winsthon a fini par terre après avoir réalisé 5 tops de suite ! Il bat également le 6 mais s’incline sur le 8 en début de soirée par manque de motivation !
Anthony a joué à son niveau. Pas transcendant comme parfois, notamment sur le match de la montée sur La Richardais, il a tout de même fait deux en battant le 8 et le 6 comme Vince. Le 10 était trop fort malgré trois sets perdus de justesse.
Le double en A (Vince/Anthony) s’incline en quatre manches.

Damien réalise le seul perfect de la soirée ! Il bat le 8 et les deux 5. Les deux 5 assez tranquillement mais beaucoup plus difficilement contre le 8 où il gagne deux de ses trois sets sur décisions plus que litigieuses ! Bref du bon Damien ce soir, une grosse progression de son niveau de jeu pour lui cette saison.
Pascal a battu les deux 5 mais n’a pas réussi à trouver la clef contre le 8. Malgré un set gagné contre ce dernier (je crois ...) il s’est davantage énervé qu’essayer de jouer … Dommage, il manque juste un coup fort dans le jeu et bien plus de points seraient pour lui.
Fréd n’a lui aussi pas su élever son niveau de jeu pour arriver à perfer. Il bat un 5, perd l’autre 5 et le 8. Le problème est souvent venu des jambes malheureusement nécessaires pour jouer mieux.
Le double en B Damien/Pascal s'impose.

Bref une dernière réussie.

Merci aux supporters :) !

Avec une connexion vous avez accès à :

La feuille de match -> ICI

Les Stats de Vince, Pascal, Winsthon, Anthony, Damien et Fred.

Pour voir le commentaire et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)