Résumé du 1er tour des indivs saison 2012-2013

 

Seniors:

->D1:

Yann: En poule : défaite sur un 17 (trois manches à rien), défaite contre Gary André (3/2), victoire sur Rémi Pesset et Kévin Chupin. Il se maintient avec une 16e place acquise.

 

->D2:

Aurélien: Dans une poule de 6 joueurs, Aurélien perd un match contre un 10 (Julien Manière de Liffré;) mais réussit à battre un 11, un 9, un 7 (revanche de la semaine dernière) et un autre 7. Normalement, c'est une montée en D1, mais cela reste à confirmer ...

Jéremy: Après avoir débuté par une défaite sur le futur vainqueur de la poule (un 10 de la TA Rennes), il s'est repris en battant les deux plus faibles (deux 7). Il s'incline contre le joueur avec le plus de points de la poule 1163, et bat Jean-Yves Jaigu d'Iffendic (1106) à la belle et avec beaucoup de chance sur la fin.

Fred: Dans une poule de 6, Fred réussit à faire la plus grosse perf' de sa carrière (+35 points !) pour  en battant un 10, il s'agit de Valentin Meilleray de Sainte-Marie ! SInon, il perd tout logiquement ...

 

Juniors:

->Régional:

Romane: Blessée, Romane n'a pas pu défendre ses chances dans le finistère

Vanessa: Blessée également, Vanessa est restée au repos.

 

->D1

Théo: Théo revient en forme ! Il termine premier de sa poule. Exempté de match de barrage, il bat ensuite Nicolas Rouzau de la Raquette d'Or. En demie-finale, il s'incline sur Nicolas Prime en quatre manches, même si la belle n'était pas loin. Il termine finalement troisième en battant Liam Beauvais.

 

->D2:

Damien:  Dans une poule de 6 joueurs, Damien se trouve face à des joueurs classés 10, 9, 7, 7 et 6. La logique est respectée puisque Damien termine 3ème avec 3 victoires/5 rencontres.

Anaël:  Egalement dans une poule de 6 joueurs, Anaël démarre en 6ème position derrière 4 joueurs classés 8 et un joueur 7. Deux victoires sur le 7 et un 8 lui permettent de terminer en milieu de tableau. Il a faillit battre un second 8 après avoir mené 2-0 mais doit s'incliner à la belle.

 

Cadets:
->D2:

Titouan: Il termine 5e/6. Il a mal débuté, et mal fini. Une petite victoire, signe d'un maintient dans la douleur.

 

Minimes:


->Régional:

Anthony: Anthony monte en N2 minimes !

Anthony Boulay a brillamment participé au niveau Régional à La Richardais (35). Il a très bien géré cette journée en gagnant tous ses matchs 3 à 0 jusqu’en ¼ de finale. La demi-finale était le match à gagner car les 2 finalistes étaient assurés de monter en Nationale 2 ! Anthony n’a pas succombé à la pression et gagne ce match 3 sets à 2 de fort belle manière face à Gwendal Becam de Landivisiau (29). La montée étant assurée, Anthony lâchait un peu et perdait la finale 3/1 contre Tristan Le Gall de Guipavas (29) qu’il avait battu lors du tournoi du CPB Rennes en juin dernier. Rendez vous est donc pris pour la Nationale 2 regroupant les zones d’Ille de France, Centre, Pays de Loire et Bretagne à La Roche-sur-Yon. 

->D2:

Issam: Issam a bien joué et revient avec 3 victoires et 2 défaites.

Hugo: Hugo était dans une poule de 5 car il y avait un absent. Il fait 2 victoires pour le même nombre de défaites.

Stevan: Stevan n'a pas été assez décisif quand il le fallait mais repart tout de même avec une victoire.

Victor: Victor n'a rien pu faire dans sa poule de 5 lui aussi. Il fera mieux la prochaine fois.

 

Benjamins:

->D1:

Valentin: Valentin n'est pas passé loin de la montée en régionale. En poule, il termine premier, en battant notamment Nolan Maudier de Thorigné après avoir été mené 2 sets à 1 (7/3) et en ayant sauvé deux balles de matchs. Exempté de barrage, il remporte son match suivant très facilement. En demie il s'incline sur Nathan Blin de Thorigné, la belle n'était pas loin, mais il doit s'incliner en quatre manches. Dans le match pour la troisième place, il vient à bout d'un autre thoréfoléen à la belle.


Pour voir les commentaires et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)