4e journée C2 - 09 novembre

Ce vendredi 09 novembre avait lieu la 4e journée du championnat séniors. Les trois équipes de C2 jouaient à domicile, très bonne soirée avec deux victoires et un match nul.

 

Raquette Brécéenne (3) 13-05 Poligné (3)

Victoire logique de Laurent, Thierry, Vanessa et Titouan face à l'équipe de Poligné composée de 4 joueurs classés 5.

Le début de rencontre est à sens unique puisque l'équipe locale mène rapidemment 7-0. Fort de cette avance, la victoire ne faisait plus aucun doute.

Carton plein pour la famille Bigot père & fils qui remporte ses 4 matchs. La pression est sur Jerem pour la rencontre en D3 s'il ne veut pas se faire chambrer à la maison.

Manque de réussite pour Vanessa qui perd 3 rencontres dont 2 à la belle malgré la volonté de bien faire et une superbe remontée dans le dernier match: elle méritait nettement mieux.

3/4 pour Thierry qui perd complètement pied dans le dernier match en faisant une belle contre au passage.

 

Feuille de match

Raquette Brécéenne (4) 09-09 Tremblay (4)

L'équipe de cap'taine Balin recevait Tremblay armé d'un 8, d'un 6  et de deux 5. Un match équilibré en prévision.

Alex remporte deux matchs en s'inclinant sur le dernier match pour la victoire face au 8 à la belle. Il perd également un 5.

Walter, réalise un sans-faute parfait ! On ne parlera pas des quelques balles hautes loupées ! A noter une belle perf face au 8.

Balin remporte un match face à un 5, dommage.

Allan réalise une belle perf en battant le 690 à la belle ! Il s'incline de peu face à un 5 à la belle. Bref, l'envie et la motivation est là, impeccable x) ! 

Feuille de match

 

Raquette Brécéenne (5) 13-05 Etrelles (1)

Cascade d'absences pour l'équipe 5 ! Xavier, FR, Florian absents, le président brûlé, il ne restait que Dom et Coco de l'équipe d'origine ! Heureusement Kenny, qui a enfin donné son certificat médical a pu commencer sa saison ce soir. Issam fait partie de l'équipe du soir, merci à lui ! Etrelles s'est déplacé avec son leader classé 8 et avec trois 5.

Dom s'incline face au 8 et face à un 5.

Kenny, de retour à la compétition a fini tout cassé ! Il a tout gagné, en faisant une petite perf sur le meilleur adverse.

Coco fait carton plein sur les 5 mais doit s'incliner logiquement sur le 8.

Issam, pour sa première participation avec les séniors, réalise une très bonne soirée avec trois victoires sur les 5. Un Issam concentré, motivé, qui a même pris un set au 8, bref beaucoup de bonnes choses qui seront à confirmer par la suite.

Feuille de match


Pour voir le commentaire et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)