Un bon samedi soir !

 

Tremblay (1) 08-12 Raquette Brécéenne (1)

 

Un match bizarre : Menés 7 à 4 par une bonne équipe de Tremblay, le vent a tourné en notre faveur pour une victoire sur le fil.

 

En A 7/3 

Frey en grande forme et motivé comme jamais fait 3. Il bat le 15 et le 14 au 5e set et le 12 3/0.Il gagne le double 3/2 avec JP.

Jp bat le 15 - 13/11 au 5e set après avoir sauvé une balle de match de ouf ! Il perd le 14 sur le meme score (13/11 au 5e set) et bat le 12 3/0.

Théo perd le 12 et le 14 et termine bien la soirée en s'offrant à 1h du matin le scalp de Romain Jamelot (15) dans un match aussi magnifique que bizarre. Mené 9 à 1 dans le 2e set et réussir à perdre le set à de quoi agacer ... Mais Théo a repris sa concentration pour s'imposer 11/9 dans le 5e set ... Une 1ere perf à 15 qui lui vaudra un MacDo parié par JP. Keski faut pas faire pour motiver les jeunes ...

 

En B Brécé 5 Tremblay 5

11,12 et 12 pour Tremblay avec des joueurs de métier au jeu pas simple.

Après s'être laissé surprendre dans le 1er match, Yann s'est bien ressaisi en remportant sans tremblay (!) les 2 matchs suivants. A 10/8 il a su gérer la pression pour l'emporter 3/0 dans un match bien construit tactiquement.

Aurèle a dû s'employer car rien n'était facile contre ces joueurs accrocheurs. 2 victoires en simple, une défaite et un double perdu de justesse avec Gwendal.

1 victoire et 2 défaites pour gwenn dont une sur le score de la soirée 13/11 au 5e set.

Retour au bercail à 2h du matin pour retrouver nos collègues de la D3 à la salle et conclure un bon samedi soir.

 

Feuille de match 

 

Bruz (3) 05-15 Raquette Brécéenne (2)

 

Les brécéens partaient de nouveau ultra favori sur la feuille face à Bruz. La compo adverse était : 8/8/5 7/5/5 ce qui devait faire 17/01 sans les doubles d'après la feuille. Mais comme l'équipe 2 n'aime pas faire les choses simples, il y a eu quelques frayeures !

Premier match en A et première défaite ! Vincent s'incline contre Antoine Marquet (909 points mensuels).

Second match en A et seconde défaite ! Jérémy, complètement en dedans prend une raclée contre Guillaume Coignat (environ 970 points mensuels). 

Heureusement que la B a tenu durant toute la soirée, sauf Anaël qui s'incline de peu face au 7 (après avoir mené 2 sets à 0 ...).

Les calvaires de la A ne finissent pas, Vincent s'incline contre Coignat à la belle, Aurélien fait de même. Coignat auteur d'un sans-faute en individuel, s'incline avec Marquet contre la paire Aurélien/Jérémy à la belle ! Ouf pour les brécéens qui remportent finalement le tableau de la A 6/4 !

Bref, rien d'alarmant, la montée devrait se faire tranquillement, vu que depuis hier soir, nous sommes les seuls premiers (depuis la défaite de Cesson à Saint-Médard 18/02). Transition facile, Saint-Médard est notre prochain adversaire la semaine prochaine à la salle du Pôle Nord de Brécé !

 

Feuille de match


Pour voir les commentaires et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)