Interclubs jeunes

Interclubs jeunes

Les interclubs avaient lieu cette année à Rapatel. Nous avons mis quatre équipes sur le week-end (comme nous l’avions dit ici).

Bref rappel des règles, cette compétition se déroule par équipe de 3, chaque partie gagnée rapporte un point, et l’équipe qui a gagné 3 parties remporte la rencontre.

 

Juniors :

Premier match contre Vitré (feuille de match)

Victoire 3/1 contre des adversaires moins forts sur le papier. Théo bat un bon 9 en pleine progression et un 10 et Anthony un 10. Damien s’incline contre un 10 défenseur.

Second match contre Gévezé (feuille de match). Promenade de santé, où, seul Damien laisse un set contre un 6. Victoire 3/0. Et Brécé termine 1er de poule.

 

Ensuite, La Richardais est sur le chemin des brécéens (feuille de match). 12/11/9, une belle équipe dans le même registre que Vitré. Victoire expéditive avec aucun set perdu !

 

En demie-finale, le CPB Rennes (feuille de match) avec le meilleur joueur présent Milan Gomez classé 17, qui est épaulé d’un 11 et d’un 9. L’objectif des rennais est clair, que Gomez batte Théo et Anthony et qu’Hubert (11) batte Damien. Oui, mais, non ! Les brécéens ne l’ont pas vu comme ça, car Damien réussi à battre le 11 en quatre manches. Théo met un set au 17, et le 9 s’incline par deux fois. Victoire 3/2 !

 

Finale contre l’Avenir de Rennes (feuille de match), avec Malinet (14), Tribodet (13) et Mariayée (9). Malinet bat Anthony en trois manches tandis que Théo bat le 13. Damien s’incline à la belle sur le 9, et Théo s’incline en quatre manches sur le 14. Défaite 3/1, une belle deuxième place pour nos trois jeunes :)

 

 

Cadets :

Issam est épaulé de Benoît et Charly qui débutent. Aucun objectif si ce n’est de pas prendre de 3/0. Objectif rempli grâce à Issam qui perf Mathieu Suire de Janzé (947 points). Défaite contre Ille et Rance 3/1 (victoire d’Issam) et retour à la maison !

 

 


Pour voir les commentaires et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)