Résumé du dernier tour d'indivs

Résumé du dernier tour d'indivs

Le samedi, deux représentants :

 

Anaël : 1 victoire et 3 défaites, pas de perf, pas de contre. Pour son dernier tour d'indivs en juniors, il a donc tenu son rang.

Issam était descendu au tour précédent en d2. Il remonte en d1 pour l'an prochain avec 5 succès contre des joueurs classés 5 et 6.

 

Le dimanche, 5 représentants en régionale :

 

Le pronostic de la place finale de Valentin était simple. Premier tour : 3e, second tour : 3e, troisième tour : 3e. Il a donc fini à la troisième place lors de ce quatrième et dernier tour. Premier de sa poule avec 5 victoires en 5 matchs, il remporte facilement son quart de finale avant de s'incliner sur Paul Abiven (729 points) comme au second tour ... Une belle journée tout de même avec une seule défaite.

 

Anthony termine très facilement premier de sa poule de 5 joueurs en battant deux 10 et deux 11. Défaite 11/09 à la belle sur Julien Delion (11) en quart de finale. On ne sait pas la suite, mais cela se terminera entre la 5 et la 8e place.

 

Vanessa termine 10e. Seconde place en poule en s'inclinant sur une 9 avec un soft et en battant sa copine Alison Thézelais (qui a d'ailleurs fait le voyage dans la Chesnier-mobile'). Défaite en barrage sur une 7  ou 8. Nouvelle victoire sur une 5 puis sur Alison et défaite sur une 7 pour terminer.

 

Romane termine 11e pour son dernier tour en juniors, et oui, la vieillesse la rattrape ! 2e place en poule en battant 5 et 7 et en s'inclinant sur une 12. Un non-match lors du barrage sur une 7. Elle s'incline derrière contre la 7 qu'elle avait battue en poule. Dernier match avec une victoire sur Alison à la belle avec arbitre Chesnier sur le chaise.

 

Théo Chesnier justement ! QUELLE JOURNÉE ! Défaite pour commencer contre Verdier (19) à la belle comme au tour précédent. Défaite sur Buaillon en trois manches serrées. Mais derrière ...

Victoire sur 1594 en quatre manches et il bat un 14. Se rajoute une victoire sur un 11 au début qui le propulse à une 3e place en poule. En barrage il perd contre Gambiez (quasiment 18) avant de battre Peter Smis (1750 points) de Fouesnant ! Il termine en battant Nicolas Prime (1650 points) et accroche une belle 9e place. Bravo Théo :)

 

Vanessa et Romane ont joué deux fois les mêmes joueuses, on peut se poser des questions quant à la formule. Erreur du JA sinon ?!


Pour voir le commentaire et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)