Raq Brécéenne (2) 00/14 Vitré (3)
14-0, le score parle de lui même.LA soirée sans pour Brécé, beaucoup de matchs accrochés perdus aux avantages, et rien n'est allé dans notre sens ce soir. L'équipe d'en face, 13/13/15/15.
Issam, pour sa première soirée à Brécé, fait une bonne soirée, réalisant de bons matchs et prenant un set a Cedric, le mieux classé adverse et sans doute le plus prenable ce soir. Face à des joueurs ayant minimum 2-3 classement de plus il a fait son possible, un bon niveau de jeu.
Aurèle lui a fait une soirée sans du début à la fin, un niveau de jeu qu'il n'arrive toujours pas à retrouver. La seule éclaircie est venu du double avec Gwen, perdu, à l'image de la soirée, 11-9 à la belle.
Aurélien a sans doute été le meilleur Brécéen ce soir, passé a un rien de perfer Cedric pour son premier match (perdu la aussi à la belle).
Gwen enfin à perdu à la belle face au 13, et perd pour le dernier match de soirée en 4 sets très serrés face a Cedric, perdant le 1er set et le 4ème sur un let et un bord, signe que cette soirée n'était vraiment pas la notre.
Au final pas trop de regrets, un assez bon niveau de jeu pour certain mais pas de réussite, vivement notre prochain match pour se reprendre face à nos amis de Pacé. Ils ont leur revanche à prendre de la finale de Mordelles que nous avions gagné 8-6, et on s'est mis dans une confortable position d'outsider après ce soir.
Pour les brécéens connectés -> feuille de match
Raq Brécéenne (3) 11/03 Vitré (9)
Pour cette première journée de championnat, l'équipe 3 constituée de Cédric, Pascal, Thierry et Vanessa recevait Vitré 9, composé de trois 5 et un 6. Une feuille de match qui nous allait bien à première vue, car nous nous attendions à plus fort.
La rencontre commence avec Thierry contre Félix (667) et Cédric contre Juliette (500) et très logiquement, Thierry et Cédric s'imposent respectivement 3-0 et 3-1.
Au tour de Vanessa et Pascal d'entrer en piste : Vanessa joue Astrée (586) , une joueuse qu'elle connaît très bien, au cours d'un match où elle s'impose 3-0. Pascal de son coté, joue Thibault (571) et ne parvient pas à trouver la solution face à un joueur avec l'envie de gagner et s'incline sur le score de 3-1. Pascal laisse donc le premier point de la soirée. 3-1 pour Brécé.
Inversement des rôles, Thierry rencontre Juliette mais ne parvient pas à rentrer dans le match et s'incline donc logiquement 3-1, dommage. Cedric s'impose sans soucis contre Felix, 3-0, tout comme Pascal contre Astrée. Vanessa, elle, devra se battre jusqu'à la belle (15-13) pour s'imposer face à Thibault après avoir mené 2 sets à 0 et 5-0 lors du 5eme set. La pression retombe et Brécé mène 6-2.
Malgré l'avance, Brécé tente d'assurer les doubles en mettant les paires qui se connaissent : d'un coté Thierry et Vanessa qui s’inclineront 3-1, et de l'autre Pascal et Cédric qui s'imposeront 3-0.
Brécé mène 7-3.
Plus qu'un point pour assurer la victoire, et c'est au tour de Vanessa et Thierry de se lancer. Vanessa apporte le 8eme point en s'imposant 3-0 face à Juliette, tout comme Thierry qui s'impose également 3-0 face à Astrée.
La victoire est assurée, avec un score de 9-3, mais Pascal et Cédric, font tout de même le job, et amène tout les deux une victoire. Pascal a eu du mal face à Félix, mais réussit à rester concentré jusqu'au bout, tout comme Cédric qui non sans mal gagne contre Thibault.
La première journée s'achève donc sur une victoire de 11-3 et fait du bien au moral. En espérant rester sur cette ligné, direction Bourg des Comptes, samedi prochain.
Pour les brécéens connectés -> feuille de match
Pour visionner d'un rapide coup d'œil toutes les parties disputées hier -> parties du 20 septembre
Pour voir les clichés pris durant la soirée -> photos du 20 septembre
Pour voir les commentaires et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)