Indivs : Rares sont les satisfactions

Indivs : Rares sont les satisfactions

Pour ce super week-end d’octobre avait lieu les indivs. Récap d’un week-end plus que morose, c’est le moins que l’on puisse dire.

 

Issam était le seul joueur à jouer samedi. Il partait 2e du tableau en D1 Cadets. Les poules se passent sans encombre, mais juste après, hasard du tirage, il tombe contre le numéro 1 du tableau : Cédric Leboulanger. Défaite à la belle, comme lors des FPC régionales en mai dernier. Issam gagne ses derniers matchs pour terminer 5e. 

Yann partait 1er de sa poule en D2 séniors, il y avait entre 300 et 500 points d’écart avec ses adversaires. Montée obtenue.

Gwen partait lui aussi 1er de poule en D2 séniors. Tout se passe nickel jusqu’au dernier match. Un très bon 11 de Saint-Médard l’empêche de terminer premier. 

Balin finit à priori 3e de poule en D3 séniors.

Vanessa termine 3e de sa poule, puis termine 10e/16 au classement général. 

Romane termine 2e sur 7 en régionale séniors. Défaite sur une 8 en finale, elle avait fini première en poule. Il y a deux montés, donc Romane monte en N2 féminines (ce sera à Lannion - 22).

Frey a fait une petite apparition en D1 séniors, histoire de faire 3/4 matchs, deux grosses contres à 10 et 11 et terminé. Il sera nettement plus motivé et en forme dimanche prochain à Brest. Point positif : il pourra faire les FPC en phase 2 peut-être !

Théo alterne le correct et le mauvais (dixit lui-même). Il s'incline derrière les poules contre un 14 et est parti dans la foulée. Il termine 8e. Dommage car il avait fini premier de sa poule ...

Valentin termine 16e, ce qui est une bonne performance au vu de son début de journée. En effet, il a terminé 5e en poule avant de sortir vainqueur de ses matchs suivants.

Aurèle termine 10e. Cela ne reflète pas son niveau de jeu lors de la journée, il a même été à la belle contre un 17. Les deux défaites contre des 12 l’ont été à la belle …

Anthony fait un sans-faute en poule avec cinq victoires en trois sets. En quart, il s’incline en trois manches sur un gaucher, signe d’une non-montée :/ Une victoire puis une défaite pour terminer.

 

Journée qui ne restera donc pas dans les annales.

Liens :

> rencontres du week-end (actualisées au plus vite)

live-tweet à revivre 

 


Pour voir le commentaire et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)