Entre satisfactions et inquiétudes

Entre satisfactions et inquiétudes

Tremblay (1) 04/10 Raq Brécéenne (2)

 

Ce soir, rendez-vous jusqu'à Tremblay pour assurer le maintien en gagnant un deuxième match consécutif. Notre équipe : Théo Aurélien Gwen et Aurèle, avec en face 3 12 et un 14.
Début de match réussi avec des victoires expéditives pour mener 4/0, Théo battant le 14 et Gwen Aurele et Aurélien contre les 3 12.
Pour les seconds matchs, Aurélien doit s'incliner contre le très bon 14 après avoir mené 1 set à 0, et Gwen s'incline aussi 3/0 contre le jeu difficile de Pierrick Berthelot (12). Pas trop de difficultés pour Aurèle et Théo face aux 2 autres 12 avec 2 match solides en 4 sets, Théo se faisant une (petite) frayeur en lâchant un set, mais se réveille bien dans le 4ème.
On mène donc 6/2 avant les doubles, et on décide de changer un peu en mettant Aurélien/Aurèle et Gwen/Théo (tirage au shifumi). "Choix" gagnant puisque les deux doubles s'imposent en 5 sets, respectivement 11/6 et 11/4 dans les 5ème sets. La victoire était donc alors acquise.
Pour les derniers matchs, toujours pas de soucis pour Théo qui déroule et continue sa bonne soirée, alors que Gwendal s'impose aussi contre le dernier des 3 12. Aurèle, lui, après avoir mené 2/0 6/1 contre le 14 s'arrête un peu de jouer et laisse passer plusieurs balles de match pour s'incliner 15/13 à la belle, encore une défaite rageante sur un match qu'il aurait pu terminer bien plus tôt. Aurélien, enfin, s'incline contre René Bouvet (12) en 5 sets, qui retrouvait un très bon niveau de jeu sur la fin de soirée face à un Aurélien plus trop en jambes.
Au final une belle victoire 10/4 qui va sans doute nous assurer le maintien. Rendez-vous dans longtemps face à la bonne équipe Betton (nous sommes exempts sur le prochain match).
Théo : 3.5
Aurèle et Gwen : 2.5
Aurélien : 1.5

 

Pour les brécéens connectés -> feuille de match

 

 

Louvigné (2) 11/03 Raq Brécéenne (3)

 

 

Brécé 3 constituée de Cédric, Pascal, Romane et Vanessa, se déplace à Louvigné du désert, dans une salle on peut dire morbide..

En face Louvigné aligne 11-9-7-5 ce qui sur la feuille ne supposait pas ce résultat la.

Cédric ouvre le bal en s'imposant non sans mal 3-2 contre un jeu 5 plein d'espoir. Romane elle ne trouve pas de solution et s'incline 3-0 face au 11.

Vient le tour de Pascal et Vanessa. Pascal s'incline à la belle 3-2 après avoir mené 2-0 face au 9, très gêné par son picot. Quant à Vanessa, elle se retrouve face à une autre Vanessa classé 7, picoteuse (pour changer du tour d'indiv de dimanche dernier). Elle s'incline à la belle avec une fin de match ou l'adversaire eu beaucoup de chance.

Brécé est mené 3-1 et l'inversion des rôles ne va pas changer grand chose, puisque seul Romane ramène un point, en s'imposant à la belle non sans mal non plus contre le jeune 5. Cédric s'incline logiquement face au 11, Pascal s'incline face à la 7 et Vanessa s'incline face au 9.

Brécé se voit donc en très mauvaise position avant les doubles et se fait mener 6-2.

Les doubles se font : d'un côté Romane et Vanessa de l'autre Cédric et Pascal.

Romane et Vanessa, se feront plaisir face au 11 et au 5, mais la paire s'inclinera 3-1 à la suite de sets très serrés. La paire Cédric/Pascal elle fonctionne bien et ramène le point.

Brécé est mené 7-3.

La suite de la soirée, ne sera pas du côté de Brécé puisque Brécé ne ramènera aucuns matchs.

En effet, Romane s'inclinera 3-1 face à la 7 picoteuse, Cédric s'inclinera face au 9 après de très belles balles, Pascal s'inclinera face au 5, et Vanessa face au 11 en retrouvant une lueur de plaisir.

Bilan de la soirée : L'équipe ne méritait pas un tel score, le picot de la 7 aide beaucoup, sans ça, l'équipe aurait pu limiter les dégats. Merci à Romane d'avoir fait le 4ème joueur, et espérons que le prochain match à domicile face à Chartres sera la fin de cette série noire qui s'installe.

 

 

 

Pour les brécéens connectés -> feuille de match


Pour voir le commentaire et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)