Brécé revient de Brest avec un match nul

Brécé revient de Brest avec un match nul

Légion St-Pierre Brest (1) 07/07 Raq Brécéenne (1)

 

Arrivés de bonne heure et de bonne humeur, nos 4 lascars emmenés confortablement par leur chauffeur particulier (merci Balin) ont picniqué tranquillement sur une plage de galet.
 
 
Moins bien le début du match dans l'ancienne salle de la Lègion St Pierre. Antho s'incline contre le jeune 12 cadet comme lui en passant un peu à coté de son match sans vraiment d'explication... Yann gène bien le 15 défenseur mais cède 3/1. Puis autre surprise, JP bat le 17 gaucher 3/0 et Christophe bat 14 compliqué à jouer 3/1.
Retour à 2 partout puis 3/3 pour nous après la belle victoire d'Antho sur le 15 et la défaite de justesse de Yann sur le jeune 12 qui casse tout aujourd'hui.
Puis Frey sort un bon match solide pour battre le 17 3/1, tandis que JP emmené au 5e set par le 14 finit par s'imposer dans une guerre des nerfs (19/17 dans le 4e set) qui aura valu un carton jaune à chaque joueur.:- 5 à 3 avant les doubles.
Ce match continue d'etre bizarre puis que notre meilleure paire Frey/tiboulay s'incline au 5e set contre 15 et 12, tandis que Yann et JP s"en sortent au 5e set aussi contre le 14 et le 17. Brest 4 - Brécé 6.
Derrière JP gagne le jeune 12 3/0 mais des sets serrés. Il ne reste plus à Frey qu'à conclure contre 15 défenseur. Et là encore une fois rien ne se passe comme prévu. Christophe gené par la condensation qui l'empêche de topspiner comme d'hab perd de justesse les 3 sets sans avoir vraiment pu jouer son jeu. À 7/6 pour nous, Yann rencontre le 14 bloqueur et bougon. Il doit finalement s'incliner dans le 5e set.
Match nul 7/7. Un peu déçus par la fin du match mais on est encore dans la course course pour la montée.
Merci à Fred qui a conduit pendant 6 heures et nous a encouragé tout le long du match.
 
Pour les brécéens connectés -> feuille de match
Fil Twitter à retrouver -> tweets du match

Pour voir les commentaires et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)