Indivs : Les cadets en grande forme !

Indivs : Les cadets en grande forme !

Le dernier tour des indivs de l'année civile a souri aux brécéens engagés, résumé du week-end :

 

Contrairement au tour précédent, Issam n'était pas le seul brécéen à jouer samedi, et ce ne sera pas le cas non plus au prochain tour. En effet, au terme d'un parcours sans faute, il termine premier de la D1 Cadets et sera donc en régionale au prochain tour. Bravo Issam, cap sur Saint-Quay Portrieux (22) au prochain tour.

Romane était l'autre représentant des brécéens le samedi dans la catégorie N2 dames. Elle enchaîne trois défaites en prenant un set à une 14 (en quatre manches gagnantes). Sur le dimanche, elle ne fait pas mieux en s'inclinant à trois autres reprises, retour en régionale en janvier à Malguennac (56).

Yann (blessé ), Gwen (forfait) et Frey (forfait) n'ont pas joué ce dimanche.

Si quelqu'un a les résultats de Balin, merci de nous les faire parvenir.

Vanessa termine 3e de sa poule, puis termine 10e/16 au classement général comme au premier tour. Elle bat tout de même une 8. Prochain tour à Vitré toujours en régionale. Vanessa remercie Alison de Betton d'être venue la coacher, bis repetita à Vitré fin janvier ? :)

Théo termine premier de poule comme Aurèle. Aurèle se fait battre en quart de finale et déclare forfait pour ses deux derniers matchs. Théo s'incline en demi-finale contre Legros (17, Vitré ) 4/2 puis bat Alexandre Bouffort de Vitré également en sept manches.

Valentin démarre très mal la journée, mais se relève magnifiquement pour finir 16e. Prochain tour dans la même catégorie à Plomeur (29).

Anthony monte enfin en N2 ! Parcours sans encombre ou presque (victoire sur un 8 à la belle en début de journée) et une victoire probante sur son bourreau du tour précédent Malo Morel en demi-finale sur le score de trois manches à rien. Défaite en finale en quatre manches. Prochain tour en N2 jeunes à Vannes (56).

 

Deux montées pour nos deux cadets Anthony et Issam, un beau maintien pour Valentin en régionale, un Théo qui n'est pas si loin de monter, voilà ce qu'il fallait retenir de ce week-end.

Prochain tour d’indivs le week-end du 24 et 25 janvier prochain.

 

Lien :

rencontres du week-end (actualisées au plus vite)


Pour voir les commentaires et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)