Un excellent week-end pour ce troisième tour d'indivs

Un excellent week-end pour ce troisième tour d'indivs

Un troisième tour d'un grand cru pour les brécéens en cette fin de janvier 2015.

 

Anthony était le fil rouge du week-end. Après une très belle journée du samedi ponctuée d'un maintien express en N2 (2e de poule sur 5 car il y avait un absent), il s'incline deux fois pour une victoire le dimanche. Une très belle 10e place avec deux succès sur le même 16. Prochain tour en Ile-de-France au Kremlin-Bicêtre (94).

 

La journée du dimanche s'est achevée avec pas moins de quatre montées ! 

Auteur d'un début de journée en demie-teinte, Théo termine tout de même premier de poule. Les deux favoris n'étant plus dans la course à la montée, Théo a saisi l'opportunité et bat facilement Jamyot de la Haye en demi-finale (4/0) et Lannes (4/1) en finale. Prochain tour à Kemperlé en régionale élite hommes.

Gwen et Yann ont assez facilement obtenu leurs billets pour la D1 avec 5 victoires en 5 rencontres. Prochain tour aux Longchamps où ils retrouveront Aurèle qui termine 16e aujourd'hui, bilan mitigé, mais maintien en poche.

Alternance du bon et du moins bon pour Vanessa qui termine la journée en positif et à la 10e place.

Pour sa première fois en régionale, Issam a mis du temps avant de rentrer dans le bain. 4e place en poule (/6), il parvient à tout gagner par la suite pour termine au 12e rang. Prochain tour en régionale à Thorigné !

Enfin, montée la plus "simple" pour Romane avec deux victoires sur deux 500 piles et une défaite sur une 8 (une seule poule de 4, les deux premières montant à priori en N2). Prochain tour en N2 du côté de Beaufou en Vendée (85).

 

Contrairement au programme, Valentin (blessé) et Balin (pas réveillé) n'ont pas défendu leurs chances.

 

À noter la lutte acharnée entre Théo et Anthony pour la position de numéro 1 au club. Début janvier, Frey était devant (1600 points), il est désormais 1587 tandis que Anthony est à 1614 et Théo 1610 après ce week-end !

 

Lien :

rencontres du week-end 


Pour voir le commentaire et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)