Tournoi du Cercle Paul Bert - 13 juin 2010

Ce dimanche 13 juin 2010 s'est déroulé le tournoi inter-régional du Cercle Paul Bert de Rennes.
Dix joueurs de la Raquette Brécéenne y ont participés.
Victime de leur succès, le grand nombre de participants a conduit à des matchs joués à 20h30.

Tableau 5/9 > de 500 à 999 points
Vincent a été jusqu'en demi-finale mais n'a rien pu faire contre Thomas Dubois de la TA de Rennes (1068 points mensuellement). Pour arriver à ce stade de la compétition, Vincent avait remporté ses deux matchs de poule ainsi que ses matchs des 16es et des 8es.
Jérémy a été le second joueur qui a été le plus loin dans ce tableau, terminant premier de poule en faisant une perf' (victoire contre un joueur ayant plus de points), il a ensuite gagné en 16es en faisant une nouvelle perf mais s'est ensuite incliné contre le même Thomas Dubois.
Baptiste a perdu au stade des 16es de finale contre un joueur plus expérimenté, avant cela il avait remporté son match de barrage, deuxième place de poule oblige.
Théo a été battu en 16e de finale contre ... Thomas Dubois !! Avant cet échec, il avait réussi à terminer deuxième de la poule ce qui l'a contraint de faire un match de barrage qu'il a bien négocié contre une toute jeune de Thorigné.
Alexandre D. a quitté le tableau au stade des 32es de finale après avoir fini deuxième de poule.
Winsthon a aussi été battu en 16e de finale et comme Théo il avait fini deuxième de sa poule avant de remporter son match de barrage.
Kenny, Aurélien et Corentin ont terminé 3e de poule et aucune victoire au compteur.

Tableau 5/11 > de 500 à 1199 points

Vincent, a comme dans le tableau précédent, était le plus méritant, en perdant en 16es de finale contre Valentin Juan de Gevezé (1128 points mensuellement).
Alexandre D. a, il me semble, été éliminé contre Thomas Dubois au stade des 32es de finale (match de barrage entre les 2es de poule).
Jérémy a aussi perdu en 16es de finale en perdant contre un gamin de 11 ans, Sébastien Prime de Monfort (1048 points mensuellement).
Aurélien et Winsthon ont perdu aussi en 16es de finale mais je ne sais pas leurs adversaires.
Théo, Corentin et Kenny ont terminé 3e de poule et aucune victoire pour les deux premiers mais Kenny a réalisé une grosse perf' en battant un joueur ayant 1000 points !

Tableau 9/12 > de 900 à 1299 points
Yann n'a pas eu de chance car même en gagnant un match comme les deux autres joueurs de la poule, il a fini 3e de poule en raison de son nombre de sets inscrits.

Tableau 11/14 > de 1100 à 1499 points

Yann n'a pas particulièrement brillé en raison notamment du niveau trop élevé de ses adversaires.

Pour voir les commentaires et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)