Belle victoire de l'équipe 1 face à Guipavas

Belle victoire de l'équipe 1 face à Guipavas

Quel Match !

Du spectacle ,du suspens, un peu de chance, des échanges interminables et improbables. Les absents ont eu tort .

D'entrée, Théo et Issam apportent les 2 premiers points. Premiére grosse perf d'Issam sur Pierre Yves Le crann 1575.

Théo se fait plaisir sur le jeu de Sébastien 1495 qui lui convient bien. Cet excellent début met  Christophe en confiance pour se chauffer et battre tranquillement Jérôme 14.

Aurèle se bagarre bien mais doit s'incliner sur le très solide et sympathique Romain Mellet 1664. Il s'inclinera  après sur Jérôme 14 avant de gagner un super double avec Théo et surtout de gagner un dernier match superbe sur Sébastien Kerleroux ramenant tout en balle mi haute.

Aurele contraint de jouer des échanges interminables en top spin ramenés inlassablement par le joueur de Guipavas. Une balle de match sauvée par Aurèle qui après avoir ramené 6 ou 7 parpaings en balle haute rattrape la 8e derrière la tête et dans les bâches pour la poser délicatement.. sur l'arête. Amazing!

Un 5e set ou les 2 joueurs nous offrent des échanges plus spectaculaires les uns que les autres. Bravo Aurèle !

Théo gené par le jeu de Pierre Yves 1575 fera comme Aurèle ensuite. Un super double et une super perf pour conclure contre Romain 16. Théo  en mode attaque à tout va, avec des jambes met 3/0 au seul joueur invaincu. Un bon niveau de jeu et un super mental pour un Théo qui ne peut plus s'entrainer.

Christophe sur une jambe 3/4 nous a encore épaté avec des supers matchs. En particulier sur Sébastien ramenant sans arrêt les top ou les frappes de Chris....

Issam lui n'en finit pas de nous épater  par ses progrès et dans la gestion des matchs. Mené 2 sets à un et 7/3 dans le 4e set encore sur Sébastien. Temps mort... Issam s'impose 12/10. Idem dans le 5e. Encore un match incroyable avec 15 échanges à chaque fois.

Cette après midi,  la douzaine de spectateur s'est régalée. La petite assistance a assisté à un super  spectacle contre cette sympatique et talentueuse équipe de Guipavas que Brécé parvient enfin à vaincre après la 3e tentative.

 

Au final :

Aurèle: 1,5

Issam: 2,5

Théo:  2,5

Christophe 2,5

Brécé  9/5  Guipavas

 

Bravo les ptits gars. Vivement le prochain match.

Grand merci à Nathalie et Sylvie, toujours fidèles au poste à la buvette.

 

ps: Pas la peine de trop te la peter Issam....t'es encore qu'un petit 14 :)

 


Pour voir le commentaire et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)