L'équipe 4 gagne son billet pour la D3

L'équipe 4 gagne son billet pour la D3

Janzé (2) 8-6 Raq Brécéenne (2)

 

 Résumé  à  venir

Feuille de match

 

 

 

St Jacques (4) 0-14 Raq Brécéenne (4)

A l'issue de cette 5ème journée, l'équipe  vient de gagner son billet pour la D3 en battant St Jacques.

Côté St Jacques: Lucile, François, Quentin et Pascal tous classés 5.

Côté Brécé :  Pascal, Titouan, Christophe et Thierry

Pas de surprise dans cette rencontre où la logique a été respectée même si Quentin a donné du fil à retordre à ces trois adversaires du jour: Thierry, Pascal et Christophe. A chacun de ces matchs, il a fallu aller au cinquième set pour échapper à la contre.

Accueil très sympa de nos hotes qui s'est terminé autour d'un casse-croute.

 

Exempte pour la prochaine journée, le dernier match de l'équipe aura lieu le 09 décembre à Laillé.

 

 Feuille de match

 

Tremblay (4) 7-7 Raq Brécéenne (5)

 

Un nul inespéré.

 

Après la bonne claque prise lors de la dernière journée, nous nous déplacions à Tremblay, avec un objectif modeste: ne pas tendre l’autre joue. Pour cela les trois vétérans JF Thierry et Daniel sont accompagnés du cadet Valentin qui effectue son premier match cette saison (car il pratique désormais le hand au niveau régional)

 

En face les Tremblaisiens présentent une équipe similaire à la notre, 3 quadragénaires et le jeune Vincent (12 ans). Avec des classements légèrement supérieurs.

 

Le 1er tour n’est pas rassurant, seul Thierry au bout d’un match laborieux prend 1 point. Etonnement, le 2eme tour se passe mieux, JF et Valentin imitent Thierry dans des victoires arrachées péniblement.

 

4-4 avant les doubles

 

Là encore les surprises vont bon train. Nous optons pour un double costaud (Thierry Valentin) pour assurer un point. Que nenni, c’est Jean François et Daniel qui apportent leur contribution sans être trop inquiétés. 5-5.

 

La dernière tournée s’annonce indécise surtout que les vainqueurs du double JF et Daniel se font laminer 3-0. Pour espérer le nul, Thierry se lance encore dans un match compliqué contre le jeune Vincent, le score de 3-0 est quelque peu flatteur. Reste Valentin en piste qui s’offre un duel acharné avec des échanges interminables en poussettes. Mais dans sa tête ça ne Tremblay pas et finit par s’imposer 12-10 à la belle contre Yann qui lui empilait sa 3ème défaite en 5 manches.

 

FINAL 7-7

 

Bilan :

Thierry 3V arrachées avec un peu de réussite                                                                                                                   Valentin 2V pour son retour, correct, tu reviens quand tu veux

Jean-François 1V et un double participe également pour le nul

 Daniel 0V et un double. Un peu comme le Coca, déjà  plus light que normal et prend goût au zéro 

 

Un accueil chaleureux dans un club qui semble très bien structuré avec une salle chauffée entièrement dédié au ping (même Thierry a quitté son bonnet fétiche ).

A faire pâlir de jalousie bien des clubs (même plus huppés).

 

 Feuille de match


Pour voir le commentaire et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)