Résultats journée 3

Résultats journée 3

St Pol de Léon (1) 2-12 Raq Brécéenne (1) 

Comme dirait le célèbre Arthur Ashe, "Une des clés du succès est la confiance en soi".

Une des clés de la confiance en soi est la préparation. Donc ce weekend avant le match de dimanche, on décide de suivre à la lettre ses recommandations.
Départ samedi direction de Brest pour se préparer pour le lendemain.

Premier objectif à 18h, faire des courses. Sobriété et préparation physique étant de rigueur, bière saucisson pizza seront notre menu du soir.
A l'apéro, on évoque le footing matinal du lendemain matin, puis, après quelques secondes on rigole un bon coup.

A priori, on risque plutôt de se lever 10mn avant le départ et d'être à la bourre.
On aura tout de même réussi l'objectif N1 de la soirée, la cohésion d'équipe! Et accessoirement le respect de ce qu'on s'était fixé au départ, couché pas après 3h (ou presque).
Le lendemain, départ 11h pour manger à St Pol sur place. Marion nous dégote une crêperie au bord de l'eau, le soleil arrive, le mal de tête nous martèle, tout est bien pour passer une excellente journée.

Arrivée à la salle vers 13h15, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est plutôt... atypique.

Entre barre de métal 1m50 au dessus de la table, le sol qui semble être des gros blocs de carton assemblés et les tables au rebond très lent, on aura lutté pour s'accomoder aux conditions toute l'après-midi.


Passons aux choses sérieuses.

En face la compo : 12 13 16 10. Nous, Issam (16) Cris (16) Aurèle (14) et Gwen (12).

La partie démarre bien, avec la victoire 3-0 de Issam sur le 13, et celle beaucoup plus compliquée d'Aurèle sur le 12 (3-2 en sauvant 2 balles de match, dont une sur un revers qui avait autant de chance de finir dans les bâches que sur la table). 2-0 pour nous. Cris continue sur le 16, très bon défenseur, et perd 3-0 sans rentrer dans son match. La galette avait du mal a passer, probablement la faute aux ingrédients.

Gwen de son côté démarre tranquillement sur le 10 en gagnant 3-0, et signe au passage sa première victoire de la saison (en simple).

3-1 pour nous. Le second round s'avère identique, tout le monde gagnant ses match plutôt facilement sauf Gwen qui perd 3-0 sur le 16. 6-2 avant les doubles.
Compo classique pour les doubles, Cris et Issam jouent ensemble de même que Gwen et Aurèle. Ces derniers s'imposent 3-0 sur la paire 10/12, et Issam et Cris s'imposent à la belle contre 13/16.

8-2, et les 4 derniers match nous donneront raison. Tous les matchs se déroulent bien avec des victoires 3-0, et Issam sort un très bon match pour aller battre le 16 à la belle. Au final une belle victoire 12-2 contre de très sympatiques adversaires, qui nous ont même offert le luxe d'un selfi.

Au final:
Issam :3.5
Aurèle : 3.5
Cris :2.5
Gwen : 2.5

Avec la défaite surprise de Guipry à Lorient, nous sommes maintenant seuls en tête avec la TA.

RDV dimanche prochain le 27 octobre à domicile pour le match contre une grosse équipe de la TA! Une victoire et on pourrait commencer à envisager serieusement la montée !

 

Feuille de match

 

Haute Vilaine (3) 7-7 Raq Brécéenne (2)

Feuille de match

 

Cesson (13) 11-3 Raq Brécéenne (3)

 Feuille de match

 

Haute Vilaine (5) 9-5 Raq Brécéenne (4)

 Feuille de match

 

Baulon (4) 6-8 Raq Brécéenne (5)

Feuille de match


Pour voir le commentaire et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)