Déplacement commun de la 2 et 3 de Brécé qui rencontraient la 2 et 3 de Janzé.
Il nous a fallu d'abord trouver la salle ! Ensuite un peu de patience pour que les boxeurs(euses) libèrent la salle pour installer les tables !
L'équipe de Janzé avait (de mémoire) deux 700 un 630 et un 500.
Winsthon et Pascal font le plein, Christophe fait 3 et perd le 630, Sébastien gagne le 500 11 à 9 à la belle. Bravo ! Mais il va falloir changer de prise de raquette et enlever le majeur ! Il ne faut pas faire un V au dos de la raquette !
Fin de la rencontre vers 0h40 ! retour vers 1h20 à Brécé pour féliciter l'équipe 1 pour sa victoire face à Saint Aubin !
Rendez vous en septembre pour le championnat...
Dingé (1) 14 - 4 Raquette Brécéenne (4)
Pour la dernière rencontre de la saison, l'équipe 4 se déplaçait à Dingé, et que le voyage fut long à 5 dans la voiture d'Edouard car derrière avec Kenny, Fabrice et moi il n'y avait plus de place ! Bon, revenons au côté sportif de la rencontre, pour commencer on peut dire que la motivation n'était absolument pas présente côté brécéen.
L'équipe locale était composé d'un 9 (982 points) de deux 7 (760 et 720 points) et d'un 6 (675 points).
Kenny a perdu contre le plus faible à la belle et a fait un match avec aucune envie ! Il s'est rattrapé par la suite en gagnant l'autre jeune (le 720 points) en 4 manches. Il s'est de nouveau écroulé en perdant 3-0 contre le classé 9 et 3-1 contre l'autre 7.
Edouard qui reprenait après une pause qui avait commencé mi-novembre s'est fait plaisir en remportant deux sets dans la soirée, mais ce n'est pas suffisant pour gagné un match. Dommage !
Fabrice n'a pas été bon ! En manque total de motivation, il n'a rien fait (c'est lui qui le dit pas moi !) et n'a pas remporté le moindre set. Vive la saison prochaine !
Jérémy : J'ai perdu comme une brêle mon premier match où la motivation, à l'instar de Kenny, a été complètement absente. Après j'ai gagné contre le moins bien classé 3-0 mais sans brillé. Par la suite, j'ai battu l'autre 7 (760 points) 3 à 0 avant de faire une très belle perf' contre le 9 sur le même score de 3 à 0 !
En double, la paire Edouard-Fabrice a perdu 3-0 et le double Kenny-Jérémy a aussi perdu mais là sur le score de 3 manches à une.
Dernière journée en C2 pour l'équipe 3 qui revient de Janzé non pas avec un poulet mais une défaite.
Janzé (3) 13 - 5 Raquette Brécéenne (3)
L'équipe locale était constituée de 3 joueurs classés 6 et un joueur 7.
Malgré sa fièvre de l'après midi, Corentin a bien débuté la soirée en remportant brillamment son premier match en 5 sets après avoir été mené 2 à 0. Par la suite, alors que la température de la salle montait, celle de Corentin baissait. Le choc thermique lui a été fatal puisqu'il a perdu ses 3 autres rencontres.
Philippe n'a pas réussi à gagner de match. Une rencontre perdue à la belle aurait pu connaître un meilleur dénouement. Dommage, ce sera pour la saison prochaine maintenant !
Stéphane a réussi un bon début contre le joueur classé 7 en faisant largement jeu égal. Alors qu'une perf était envisageable, la partie s'est terminée par une défaite honorable. Malgré une seconde défaite, Stéphane a terminé sur les chapeaux de roue en gagnant ses 2 dernières rencontres.
Résultat mitigé pour Thierry avec 2 victoires et autant de défaites.Après avoir perdu 12-10 au 5ème set contre le joueur classé 7, une belle "contre" face au joueur le moins bien classé qui a été bien plus volontaire (normal pour un Janzéen !).
En double, Stéphane-Thierry ont réalisé sans doute leur plus mauvaise prestation de la saison en s'inclinant 3-0. Nous n'avons rien vu !
Même résultat pour la paire Philippe-Corentin.
Pour voir le commentaire et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)
Pour voir le commentaire et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)