Débuts contrastés pour le vendredi

Débuts contrastés pour le vendredi

Raq Brécéenne 4 05/09 Laillé 1

 

C'est la rentrée du Ping et c'était avec impatience que les joueurs voulaient commencer. Mais une mauvaise surprise de dernière minute a contrarié les plans du captaine SIC car Alex surmotivé aux derniers entrainements s'est blessé la veille du match avec le bras dans le plâtre. Anaël débuta donc ce championat avec notre équipe composée de Vincent, Christophe C. et de F.R.

La rencontre a débuté sur les chapeaux de roue avec Vincent & Anaël contre les 2 classés 10. Anaël avait bien commencé son match mais craque et s'incline dans le 4ème. Vincent perd 3-0 mais la partie est restée très équilibrée.

FR et Christophe prennent le relais avec un premier point ramené par Christophe. Il y a donc 3-1 au compteur.

Anaël et Vincent changent de 10 (lol) et le second volet est plus favorable pour Vincent qui s'arrache à la belle pour s'imposer et perfer à l'occasion. Pour Anaël, la tâche était trop dure ! Score 4-2.

Christophe se heurte au 8 en super forme tandis que F.R s'arrache lui aussi jusqu'au bout pour gagner 11-9 à la belle afin de pas faire de contre. Score 5-3.

C'est l'heure des doubles et tout est encore possible. F.R et Christophe gagnent le premier double et donnent de l'espoir pour remonter au score. Le double Anaël-Vincent réalise du bon et du moins bon pour arriver quand même à la belle. Sauf que menant 10-6 à la belle, ils trouvent le moyen de se faire rattraper à 10-10 pour perdre finalement 12-10. Intolérable défaite qui aurait pu nous mener à égalité. Dommage, score 6-4.

Vincent, une nouvelle fois aurait pu réduire l'écart sur le 8 mais a débuté le match un peu sur les rotules. Mais c'est avec acharnement et avec son coach Mister Frey que Vincent revient à 2-2 après avoir été mené 2-0. Il chutera à la belle de peu. F.R s'incline logiquement contre le 10. Score 8-4.

Christophe et Anaël jouent les derniers matchs et Anaël gagne logiquement sur le 6.

Score final 9-5 mais Captaine SIC regrette un peu car le match nul était à notre portée !

 

Nous pouvons remercier l'équipe de LAILLE pour leur bonne humeur et surtout pour leur fair-play car il faut le souligner, nous avons eu une avalanche de filets et de coins de table en notre faveur qui en aurait énervé plus d'un à juste titre !

Pour finir, merci à Frey à Cédric pour le coaching et l'arbitrage.

 

Pour les brécéens connectés -> feuille de match

 

 

Raq Brécéenne 5 11/03 Erbrée 1

 

Ce vendredi soir, la salle de Brécé ouvrait ses portes pour cette nouvelle saison.

Brécé 5 recevait une équipe très sympathique : Erbrée 1 composée de deux 7 et deux 5. Un match donc normalement à notre portée dans l'optique du maintien.

La rencontre débute bien avec les victoires de Romane et Titouan sur les deux 5 tout deux 3/0. S'en est suivi, les victoires de Valentin sur un 7 3/1 en jouant bien et de Laurent sur le 799 après avoir été mené 2/0.

Romane et Titouan continuent sur la voix de la victoire en battant les deux 5 3/0. Laurent gagne l'autre 7 3/0 mais Valentin perd le 799 3/1.

Avant les doubles, Brécé 7-1 Erbrée.
La paire Valentin / Laurent l'emporte sur les deux 5 apportant le point de la victoire pour Brécé, alors que le double Romane / Titouan perd à la belle sur les deux 7.

Au tour des Bigots de jouer : Laurent bat un 5 3/0 tandis que Titouan bat le 799 3 sets à 2.

La rencontre se termine par la victoire de Valentin sur le 5 et la défaite de Romane à la belle contre l'autre 7.

 

Pour les brécéens connectés -> feuille de match

 

 

Raq Brécéenne 6 04/10 Argentré 4

 

Résumé à venir.

Pour les brécéens connectés -> feuille de match

 

Pour visionner d'un rapide coup d'œil toutes les parties disputées hier -> parties du 19 septembre

Pour voir les clichés pris durant la soirée -> photos du 19 septembre


Pour voir les commentaires et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)