Le remaniement a parfois du bon : Brécé 1 domine Landerneau

Le remaniement a parfois du bon : Brécé 1 domine Landerneau

Landerneau (3) 02/12 Raquette Brécéenne (1)

 

Sans notre Christophe toujours blessé, sans Théo qui préfère ne plus jouer le dimanche pour des problèmes de transports (nouvelle vie d'étudiant ...), c'est une équipe new look qui se présente à 13h à Landerneau. Captain Yann (13), Anthony (15), Aurèle (14) et JP (14). Pour Landerneau, dans une salle sans spectateurs qui faisait aussi sauna, un jeune 7 qui joue 10/11, un 11 et 2 bons gauchers 14.
On retiendra :
> Un très bon Yann qui a géré comme un chef le 5e set qui lui a permis de battre le plus expérimenté des deux 14, puis deux matchs solides pour battre le 11 et le 7 ainsi le double 3/1 avec JP (comme au bon vieux temps de la D2 !).
 
> JP lui pas bien bon, pas de jambes, trop chaud , trop vieux... Il perd les deux 14 en quatre manches dans des matchs accrochés et bat le 7.
 
> Aurèle, pour sa première titularisation, a retrouvé le niveau de jeu de la fin de saison dernière. Il gère un 5e set bizarre pour battre l'autre bon 14. Alors que notre grand topspiner du revers mène 9 à 4, il se fait mener 10 à 9 après le temps mort adverse. C'est sans compter sur le mental de fer de notre Aurèle qui s'impose 14 à 12 dans le 5e set ! Ouf ! Il bat le 11 et le 7 tranquillement et s'impose 3/1 dans le double avec Anthony.
 
> Anthony s'impose comme le leader de cette équipe. Il confirme les progrès techniques et tactiques montrés quand il a perfé à 18. Il fait à peu près tout ce qu'il veut avec son revers et il se serait presque ennuyé cette après midi si les 2 14 ne l'avaient pas contraints à sortir le grand jeu. Deux victoires 3/1 et une 3/0 contre le 11. C'est un 6 sur 6 pour l'instant en régionale et notre p'tit Boulay va devenir de plus en plus dur à battre...
Dans le match de R1 qui se déroulait à coté de nous Plérin est venue s'imposer 11 à 3. Dur début de saison pour Landerneau qui a perdu trois joueurs importants à l'intersaison.
 
Prochain match pour notre équipe fanion à Brest, dans trois semaines, pour y fronter la Légion Saint-Pierre de Brest. 
 

Pour les brécéens connectés -> Feuille de match


Pour voir les commentaires et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)