Raq Brécéenne (1) 12-2 Cesson (5)
2ème match a domicile ce samedi (on en profite, ils se font rares ces dernières phases..), et on reçoit ce soir Cesson. Leur compo : la famille EBOR (10-10-11), et Dimitri, 12.
Entrée en matière assez tranquille pour Frey et Gwen, qui s'imposent 3-0 contre les fils EBOR, de même que Jean-Pol juste ensuite. Plus compliqué pour Aurèle, pour qui on va vite se rendre compte que le niveau semble d'adapter de façon stupéfiante à la division dans laquelle il évolue. Première défaite 3-1 sur 12, puis, après avoir passé les 2-3mn d'énervement post-défaite, c'est avec un complet détachement qu'il revient à la table avec une volonté de fer de perdre son match, chose qu'il réussit parfaitement en s'inclinant 3-1 sur le 11.
Pendant ce temps, la balade continue pour Frey Jpol et Gwen, qui gagnent tous tranquillement leur match suivants. (1 set laché par Jpol)
6-2 avant les doubles, plus que 2 points pour assurer la victoire. Chose très bien faite, Jpol et Frey gagnant 3-0, de même que Gwen et Aurèle, qui retrouve de la motivation pour assurer la victoire.
Après les doubles la victoire est donc assurée. Gwen revient à la table et réalise un très bon match pour s'imposer sur le 12. Aurèle, malgré sa bonne volonté de perdre, s'impose lui aussi 3-1, sous les yeux attristés de Jpol, qui esperait éloigner un peu plus un rival du podium des joueurs de Brécé, sur lequel trône notre cher Christophe.
2 derniers match à sens unique pour Chris et Jpol, et le tour est joué, victoire 12-2. Petit pot d'après match, avec des adversaires qui ont chaleureusement remercié Aurèle pour sa gentillesse ce soir, et nous sommes partis encourager Balin pour le match de la victoire de l'équipe 3, perdus 11-9 à la belle dans une super ambiance.
Bilan :
Tout le monde : 3.5
Aurèle : 1.5
Raq Brécéenne (3) 7-7 Tremblay (3)
Quatrième match de la saison pour l'équipe 3 contre Tremblay à domicile (dernier match à la maison avant un bon bout de temps).
La compo adverse est la suivante : 8/7/7/5.
De notre côté Romane, Aurélien, Anaël et Fred allaient essayer de repartir avec la victoire ce soir.
Le premier tour de simple se termine par un égalité parfaite : Romane fait une belle perf sur le 8, Aurélien gagne le 7 alors que Fred perd contre le 5 et Anaël fait de même sur la 7 à la belle en ayant mené 2/0 et en s'inclinant seulement 12/10 à la belle (Dommage !!)
Le deuxième tour ressemble à quelques choses près au premier : Romane s'incline contre le 7 à la belle 14/12 (dommage aussi !!), Aurélien s'impose face au 8, Anaël gagne contre le 5 tandis que Fred perd contre la 7.
Les doubles sont donc importants : Le double Romane/Anaël s'impose facilement en quatre sets pendant que le double Fred/Aurélien ont mené tranquillement le match jusqu'au troisième set avant de s'écrouler à la belle 15/13 ...
Le score est donc de 5/5.
Le dernier tour promet alors d'être tendu entre les deux équipes : Romane ne réussit pas à inquiéter la 7 pendant qu'Anaël s'imposait face au 8. Aurélien s'impose face au 5. Il ne reste donc plus que Fred pour espérer faire basculer la rencontre de notre côté !
Dans un match très serré, Fred s'incline 11/9 à la belle face au 7 ... C'était vraiment pas loin de la victoire ce soir !
Bilan :
- Aurélien : 3/3
- Anaël : 2/3 + Double
- Romane : 1/3 + Double
- Fred : 0/3
Prochain match à Louvigné du Désert dans 2 semaines.
N'hésitez pas à venir encourager les joueurs qui joueront le week-end prochain à Brécé pour les championnats départementaux Vétérans !
Pour voir le commentaire et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)